Jeux Africains Militaires – Athlétisme : Le Sénégal valide son ticket pour la finale
Le mardi 26 novembre 2024 restera gravé dans l’histoire des athlètes sénégalais qui participent aux Jeux africains militaires, en particulier ceux qui pratiquent l’athlétisme avec leur qualification pour la finale.
Avec des médailles de bronze en natation de combat, en judo, en boxe et une qualification en finale en athlétisme, les athlètes sénégalais assurent une représentation digne de la nation sénégalaise dans cette compétition très acharnée. Ces derniers se distinguent cependant pour atteindre le sommet.
En 200 m, le caporal Lamine Diallo se qualifie pour la finale avec un temps de 21″4, après avoir terminé troisième en demi-finale. Son compatriote, le premier classe Cheikh Tidiane Badiane, sera également au rendez-vous de la finale avec un temps de 21″8, après avoir terminé troisième en demi-finale. En plus de cela, le sergent Djiby Sarr a réalisé un excellent lancer du poids, remportant la médaille de bronze avec un jet de 13,56 mètres.
← Article précédent
(Vidéo) : Pape Cheikh Diallo sur son ex femme : « Kya Aidara reste mon amour »
Article suivant →Jeux Africains Militaires – Judo : Georgette Sagna « offre » au Sénégal sa première médail...
Articles similaires
Sport
Football : l’Angleterre en deuil après le décès de la légende Kevin Keegan
Sport
Mondial-2026 : Donald Trump hué par des supporters lors de la finale
Sport
Défaite de la France face l’Angleterre : La publication de Mbappé qui enflamme le web
Sport
0 commentaire