Kaolack: A.Ba et O.Sow arrêtés par l'OCRTIS avec 137 kg de yamba
La Division de l'office Central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants par le biais de son unité basée à Saloum a encore frappé fort dans le milieu interlope.
En effet, les policiers de la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Kaolack ont procédé à la saisie de 137 kg de chanvre indien au village de Kado dans la commune de Ndiaffate.
La mission s'est soldée par l'arrestation de deux dealers après une course-poursuite, a appris Seneweb. Il s’agit de A.Ba et O.Sow qui ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteurs et trafic de drogue.
Ce coup de filet est consécutif à l'exploitation d'un renseignement relatif à un éventuel débarquement de chanvre indien au village de Kado. A cet effet, les limiers ont mis un dispositif de surveillance pour appâter les convoyeurs de la marchandise illicite.
Ayant senti la présence policière, le duo incriminé a tenté de prendre la fuite. Mais c'était sans compter avec la détermination et la persévérance des éléments de l'OCRTIS de Kaolack.
← Article précédent
Tandem Diomaye-Sonko : ce qu’en pense le célèbre cinéaste Abderrahmane Sissako
Article suivant →🔴Urgent! DIC chez-Macky Démis de ses Fonctions-Diomaye tourne le dos-Confrontation de Son...
Articles similaires
Vidéos
« Offense à Serigne Touba » : Sokhna Mame Khary Mbacké annonce une plainte contre Sokhna A...
justice
Affaire de la soirée privée au Pullman : Nogaye Thiam « Bété Bété » et Cie placés sous man...
Actualités
Maroc : un premier convoi de 120 Sénégalais attendu au pays ce samedi
Société
0 commentaire