La Norvège enregistre la plus grande progression au classement FIFA des nations engagées
Ça vaut bien un nouveau rö. Après avoir chuté face à l’Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde (1-2), la Norvège a fait un bond au classement FIFA.
L’Espagne et le Mexique au top, la Tunisie et l’Allemagne en déliquescence
La Norvège a ainsi enregistré la plus grosse progression en passant de la 31e à la 19e place. Autres modifications notables, l’Espagne récupère la première place du classement au détriment de l’Argentine, tandis que le Mexique fait son entrée dans le top 10. La France reste, elle, accrochée à sa troisième place, talonnée par l’Angleterre.
Côté déceptions, la Tunisie, qui est totalement passée à côté de son Mondial, a perdu 12 places, passant de la 45e à la 57e place. Après sa sortie de route dès les 16es de finale face au Paraguay (1-1, 3-4 T.A.B), l’Allemagne quitte le top 10 et se retrouve désormais 12e.
Rendez-vous au prochain classement.
Équipe de France : Zinedine Zidane a paraphé son contrat
Article suivant →Guédiawaye : deux hommes arrêtés pour présumés actes contre nature et transmission volonta...
Articles similaires
Sport
Équipe de France : Zinedine Zidane a paraphé son contrat
Sport
Assemblée nationale : audition des fédéraux sur le Mondial, le plan bizarre de la commissi...
Sport
Football : l’Angleterre en deuil après le décès de la légende Kevin Keegan
Sport
0 commentaire