La SAFA pense qu’un haut responsable de la Fédération ghanéenne de football (GFA) s’est rendu au Sénégal avant le match. La Fédération Sud Africaine de football (SAFA) veut des réponses auprès de la FIFA.
La Fifa a reçu des informations complémentaires de la part de la SAFA concernant le match controversé de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 202 2.
La SAFA pense qu’un haut responsable de la Fédération ghanéenne de football (GFA) s’est rendu au Sénégal avant le match. L’arbitre qui a accordé un penalty douteux vient du Sénégal et la SAFA veut que la Fifa enquête.
La Fédération sud-africaine de football (SAFA) veut savoir pourquoi un haut responsable de la Fédération ghanéenne de football (GFA) se trouvait au Sénégal avant le match de qualification qui a vu les Bafana Bafana s’incliner.
L’arbitre controversé Maguette Ndiaye, accusé de truquer le match, fait actuellement l’objet d’une enquête, a souligné briefly.co.za visité par senego. Le Ghana a répondu aux accusations dans une lettre qualifiant les affirmations de la SAFA d’”irresponsables”