Close Menu
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

What's Hot

Revue de presse Ahmed Aïdara du Vendredi 12 Septembre 2025

12 septembre 2025

Revue de Presse Wolof Zik FM : vendredi 12 septembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye

12 septembre 2025

REVUE DE PRESSE RFM AVEC MAMADOU MOUHAMED NDIAYE – 12 SEPTEMBRE 2025

12 septembre 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
Sénégal5Sénégal5
  • Accueil
  • Actualités
  • En Direct
  • Dernière minute
  • Politique
  • Société
  • People
  • Sport
  • Télévisions
  • International
Sénégal5Sénégal5
Accueil » Lamine Camara : « Nous prenons très au sérieux le match contre le Soudan »
Foot ball Sport

Lamine Camara : « Nous prenons très au sérieux le match contre le Soudan »

18 mars 20250
Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

Le milieu de terrain des Lions était en point de presse ce lundi soir. Il répond à plusieurs questions, notamment sur la rencontre à venir face au Soudan.

À quel genre de match vous attendez-vous contre le Soudan ?

Tout le monde sait que c’est un match très important pour nous, donc nous le prenons comme il le faut, très au sérieux. On sait que le Soudan a ses joueurs mais nous aussi je pense qu’on a de bons joueurs, on a confiance en notre groupe. C’est un match que nous prenons très au sérieux, comme tous les autres matchs. On va essayer de gagner pour prendre une option sur la qualification. Notre objectif est de gagner tous les matchs et on se concentre là-dessus.

Que pensez-vous de la convocation de Richard Sagna ?

C’est très bien pour le Championnat sénégalais, cela montre qu’il y a de la qualité et que les joueurs sont en train de travailler. Avoir un joueur en équipe nationale qui évolue dans un club local, ça donne une motivation supplémentaire aux joueurs du Championnat local, ça les pousse. Je le félicite au passage, il fait du très bon travail. Mais La Tanière n’est fermée à personne. C’est son talent qui l’a amené ici et j’espère qu’il va s’imposer et montrer ce dont il est capable.

Que pensez-vous des nouvelles arrivées ?

Nouveau ou pas, nous nous considérons tous comme les mêmes, nous sommes tous des Sénégalais. Ils sont conscients des joueurs qui sont dans la sélection, mais nous savons aussi ce dont ils sont capables. La concurrence existe dans toutes les autres équipes, on va pousser ensemble pour permettre à l’équipe d’atteindre ses objectifs.

Le match contre le Soudan se jouera en Libye…

Notre objectif est d’aller en Libye et gagner contre le Soudan. Nous savons que ce ne sera pas facile, surtout que le Soudan s’est renforcé. Mais on y va pour gagner et passer devant au classement. On doit s’attendre à tout type d’accueil parce que tout peut se passer. Nous irons en mission en commando, mais le plus important reste de gagner les trois points.

Nous ne sous-estimons pas l’adversaire, même si tout le monde pense que le Sénégal va gagner. Ce ne sera pas un match facile. Le Soudan aussi va jouer pour gagner. Nous sommes deuxièmes du groupe et l’objectif est de passer devant. On se concentre entièrement et on prend au sérieux ce match. J’espère qu’on va gagner pour passer devant.

Share. Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Copy Link
Previous ArticleÉquipe du Sénégal : Cheikh NIASSE raconte ses premiers pas dans la tanière
Next Article Seul africain sur la liste des ambassadeurs, Al Seyni Ndiaye : « Je suis très content parce que cela met en avant le travail et l’abnégation »

Articles similaires

Foot ball

La CAF célèbre le compte à rebours de 100 jours avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc

12 septembre 2025
Sport

Tennis – ITF Juniors Dakar 2025 : Les dates de l’open international confirmées en novembre !

12 septembre 2025
Foot ball

Sunday Oliseh sous le charme de l’équipe nationale du Sénégal : « C’est l’équipe la plus constante depuis 2000… »

12 septembre 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

LES PLUS POPULAIRES

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 429 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 106 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 749 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 218 Views

(Vidéo) – Sadio Mané et sa femme : La complicité qui fait rêver…

25 juin 20243 710 Views
NOUS SUIVRE
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
A PROPOS

Senegal5.com est un site d’information qui vous garantie de l’info en temps réel . Nous sommes la première chaîne digitale qui enregistre plus de 10.000.000 vus par mois. Pour toute autre information, veuillez contacter le directeur de publication :

  • Adresse : Sénégal, Dakar , Ouest Foire en face Foire / CICES
  • Tel: +221 338646499  / +221 78 330 65 10
  • Port. : +221 77 138 17 17
  • Email: redactionsenegal5@gmail.com
LES PLUS VUS

Le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

16 mai 202410 429 Views

(Vidéo) – « Imbéc!l gua…wathial ndéyou… », le dérapage de Wally Seck envers Niankou.

28 mai 202410 106 Views

Découvrez ce que la fille de Mimi Touré a su réaliser aux Usa

21 mai 20249 749 Views

Gouvernement : Le salaire des DG et des PCS dévoilé

30 juillet 20244 218 Views
LES PLUS RECENTS

Revue de presse Ahmed Aïdara du Vendredi 12 Septembre 2025

Revue de Presse Wolof Zik FM : vendredi 12 septembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye

REVUE DE PRESSE RFM AVEC MAMADOU MOUHAMED NDIAYE – 12 SEPTEMBRE 2025

Découvrez les Unes des journaux sénégalais du vendredi 12 septembre 2025

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
  • 5TV Sénégal
  • Vidéos
  • Foot ball
  • Revue de presse
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.