Le groupe Dmedia crie au harcèlement
La direction des ressources humaines du groupe D-média a sorti une note destinée uniquement aux travailleurs de la boite mais qui s’est retrouvée sur la place publique. Dans cette note en question, le groupe de presse de Bougane Guèye Dany se dit victime de harcèlement de la part du nouveau régime.
« Depuis quelques jours, le Groupe Dmedia fait l’objet d’un harcèlement de la part des nouvelles autorités. Le dossier fiscal de Dmedia, bien que pendant devant la justice, a été rouvert par les services fiscaux réclamant sous huitaine le paiement de plus de 2 milliards sur la base d’une taxation d’office que la direction conteste par voie judiciaire », lit-on dans le communiqué.
En plus de cela, une équipe de l’inspection du travail a effectué une descente sur les lieux. Un contrôle qui n’est pas du goût de l’entreprise qui assure pourtant être « en règle avec ses collaborateurs ainsi que toutes les institutions sociales du pays ».
← Article précédent
Pénurie d'eau : La colère couve à Mako
Article suivant →Ziguinchor : Un camion se renverse
Articles similaires
Dernière minute
Fermeture des médias non conformes: La CAP convoque une réunion ce mardi pour un éventuel...
Actualités
Grève à l’APS : Les travailleurs mobilisés le 15 avril pour exiger leurs dus
Fatou Abdou Ndiaye quitte le groupe D-Media après plus de 15 ans de collaboration
Actualités
0 commentaire