Image default
Football Sports

Le PSG aurait accéléré pour Thomas Partey (Atlético)

D’après les informations émanant d’Espagne, la direction du PSG serait passée à l’offensive pour le recrutement du Ghanéen Thomas Partey.

Évoquée il y a quelques semaines, la piste menant au milieu défensif de l’Atlético Madrid, Thomas Partey, commence à prendre de l’épaisseur du côté de Paris. Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants franciliens sont enclins à tester l’attachement des Rojiblancos à leur international ghanéen. Une proposition pourrait vite être transmise, sachant que la valeur marchande de ce talentueux élément est de 40M€.

Partey a des offres partout en Europe

Le PSG n’a pas un joueur du profil de Partey dans son entrejeu, d’où son intérêt pour ce brillant milieu défensif. Ce dossier ne sera cependant pas facile à boucler. Et pour cause ; les champions de France vont être confrontés à une sacrée concurrence. Manchester United, Arsenal, Liverpool et le Bayern Munich ont aussi tous des vues sur le Black Star. Et l’Atlético est aussi désireux de le garder, avec une prolongation de contrat qui serait sur la table depuis un mois.

A voir aussi :
>>> Un club tient la corde pour Erling Haaland

Related posts

Coupe Arabe U20: le Sénégal bat la Libye sur un score de 3 buts à 0

Mame oumy

Transferts : les Espoirs français sont des cibles

gnilane

Lamine Diack : 4 ans de Prison pour l’Ex Patron de l’Athlétisme Mondial ?

gnilane

Laisser un commentaire