Les agences privées sénégalaises signent leur propre contrat pour le Hajj 2026
Les agences privées sénégalaises ont franchi une étape historique en signant, hier 10 novembre à Djeddah, leur premier contrat direct pour l’organisation du Hajj 2026. La signature est intervenue en marge du Forum international sur le Hajj organisé par le royaume d’Arabie saoudite.
Cette avancée majeure permettra à plus de 3 200 pèlerins sénégalais, convoyés par des agences regroupées en cinq associations, de bénéficier d’une gestion entièrement autonome à toutes les étapes du pèlerinage.
Offerte par le gouvernement saoudien et validée par les autorités sénégalaises, cette innovation marque une nouvelle ère pour les opérateurs privés et promet d’améliorer significativement l’expérience des pèlerins lors du Hajj 2026.
← Article précédent
Coalition Diomaye Président : Bassirou Diomaye Faye met fin à la mission de la coordinatri...
Article suivant →Coalition Diomaye Président: Aminata Tourè remplace Aida Mbodj
Articles similaires
Actualités
LONASE : Abdourahmane Baldé suspend toutes les promotions accordées ces six derniers mois
Actualités
Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
0 commentaire