La quatrième journée de la Ligue des champions, qui démarre ce mardi, sera marquée par deux belles affiches. Le Paris Saint-Germain, champion d’Europe en titre, accueille le Bayern Munich. Une rencontre au sommet entre deux géants européens qui visent une quatrième victoire de rang. Malgré son statut de tenant du titre, le PSG (1er, 9 pts) n’aura pas la tâche facile face à un Bayern Munich (2e, 9 pts) qui reste sur 15 victoires consécutives, toutes compétitions confondues.
À Anfield Road, Liverpool (10e, 6 pts) de Mohamed Salah reçoit le Real Madrid (5e, 9 pts) de Kylian Mbappé. Un choc entre deux ténors du football européen, habitués à se retrouver en finale. Cette affiche marque également le retour de Trent Alexander-Arnold dans son club formateur.
En dehors de ces deux grands rendez-vous, le Tottenham de Pape Matar Sarr accueille Copenhague, tandis que Monaco de Krépin Diatta se déplace à Bodo/Glimt. Le petit poucet, l’Union Saint-Gilloise dOusseynou Niang, effectue un déplacement périlleux sur la pelouse de l’Atlético Madrid.

									 
					