Litige foncier : l’autre affaire Adama Faye
Adama Faye, frère de l’ancienne Première dame Marième Faye Sall, a été récemment convoqué à la Section de recherches de Colobane pour un litige foncier. Il a été placé en garde à vue avant d’être relâché. Sa mère a été également entendu dans ce dossier qui porte sur un terrain situé à Mermoz.
Parallèlement, le beau-frère de l’ancien Président Macky Sall est poursuivi dans une autre affaire foncière. Celle-ci concerne un terrain repéré à Ngor Almadies. «Les pandores doivent incessamment entendre le chef du bureau de la conservation du domaine du secteur concerné avant de procéder à une nouvelle audition du frère de Mansour Faye», rapporte Source A, qui donne l’information.
Le journal renseigne que le conservateur foncier est indisponible, sans autre précision. La source croit cependant savoir que son audition «ne saurait tarder», soulignant que «les hommes en bleu ont besoin de son témoignage pour confronter les différentes déclarations qui ont été faites à l’enquête préliminaire, notamment celles de Adama Faye».
← Article précédent
Maroc : Des corps de migrants sénégalais retrouvés sur une plage
Article suivant →« Diomaye-Sonko » : «Ils manquent d’expérience diplomatique»
Articles similaires
Actualités
LONASE : Abdourahmane Baldé suspend toutes les promotions accordées ces six derniers mois
Actualités
Ismaïla Madior Fall reste sous bracelet : La Haute Cour ferme la porte à la défense
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
0 commentaire