Lutte : Balla Gaye 2 claque la porte de son écurie pour...
L’École de lutte Balla Gaye est sur le point de perdre son icône. Selon des révélations du célèbre communicateur traditionnel Bécaye Mbaye, reprises par Record, le « Lion de Guédiawaye », Balla Gaye 2, s’apprête à quitter son écurie de toujours pour fonder sa propre académie de lutte. Ce virage stratégique devrait intervenir avant son combat très attendu contre Franc.
La fin d’une ère
Formé et propulsé au sommet par le défunt Balla Gaye 1, Oumar Sakho, alias Balla Gaye 2, a tout remporté sous les couleurs de cette institution : titre de Roi des arènes, Trophée ANPS et distinction d’Empereur. Véritable locomotive de l’entité, il en était devenu le leader naturel et le mentor des jeunes espoirs après le décès du fondateur.
Une écurie minée par les tensions
Ce départ annoncé serait la conséquence d’une dégradation profonde du climat interne. L’école, autrefois unie, serait aujourd’hui gangrénée par des tensions persistantes entre lutteurs, un manque de confiance envers le staff technique, ainsi que par des résultats sportifs en déclin ces dernières années, ajoute le quotidien sportif.
← Article précédent
Reug Reug-Boy Niang : la bonne nouvelle tombe
Article suivant →Basket : les Lions changent de tenue
Articles similaires
Sport
Football : l’Angleterre en deuil après le décès de la légende Kevin Keegan
Sport
Mondial-2026 : Donald Trump hué par des supporters lors de la finale
Sport
Défaite de la France face l’Angleterre : La publication de Mbappé qui enflamme le web
Sport
0 commentaire