Lutte : Drapeau du chef de l’État, voici la «poule de la mort»
La 26ᵉ édition du Drapeau du chef de l’État s’ouvre ce jeudi et se poursuivra jusqu’à samedi à l’Arène nationale. Pour la première fois de son histoire, ce prestigieux tournoi de lutte simple sans frappe se déroule à Dakar.
Effectué ce mercredi, le tirage au sort a réparti les équipes en quatre poules : deux de trois équipes (Poules A et B) et deux de quatre équipes (Poules C et D).
Selon le quotidien spécialisé Record, l’équipe de Dakar, finaliste lors de la précédente édition, a hérité d’un tirage plutôt favorable en tombant dans la Poule A aux côtés de Kédougou et Kolda. En revanche, le tenant du titre, Kaolack, se retrouve dans la « poule de la mort » (Poule B) où il devra croiser le fer avec Thiès, un sérieux prétendant au sacre final, ainsi que Ziguinchor.
Pour une dispute de concession, il loge une balle dans la poitrine de son frère
Article suivant →Espagne: le FC Barcelone recrute l'ailier allemand Karim Adeyemi
Articles similaires
Sport
1000 buts: Cristiano Ronaldo à seulement 18 réalisations du cap mythique
Sport
Saison NBA 2026-2027 : Un sommet historique de plus de 60 joueurs d’origine africaine dans...
Sport
Bayern : Vincent Kompany hospitalisé après avoir perdu connaissance
Sport
0 commentaire