Lycée de Mbacké 3 : Insultés par des élèves, les professeurs suspendent les cours
Le collectif des professeurs du lycée de Mbacké 3 (ex-Cem Mbacké 3) a suspendu ce jeudi les cours à 10 h, pour exiger des sanctions contre un groupe de quatre élèves, a appris Seneweb.
Que s'est-il passé ?
Un professeur avait donné des exercices à faire à la maison. Ce jeudi matin, il a exclu de sa classe tous les élèves qui n'avaient pas effectué le travail demandé.
Contre toute attente, quatre élèves auraient proféré des insultes à l'endroit de tous les professeurs du lycée. Ces derniers ont quitté immédiatement les classes et donné un ultimatum de 48 heures au conseil de discipline pour sanctionner sévèrement les auteurs.
Pour rappel, un élève avait insulté son professeur de Maths, dans ce même établissement, d'après notre source.
← Article précédent
Yahya Jammeh : Son ex-ministre Ousman Sonko l’enfonce devant un tribunal suisse
Article suivant →« Traqué pour escroquerie au visa: Lac de Guiers 2 « refugié » en France
Articles similaires
Actualités
Bassirou Diomaye Faye signe le décret créant un CFEE unique et supprimant l’entrée en Sixi...
Inauguration du Campus Baobab : L'ISM déploie sa stratégie de décentralisation universitai...
Suppression de l’entrée en Sixième : le ministère de l’Éducation nationale salue « une ava...
Politique
0 commentaire