Image default
Politique

Macky Sall alerte la population

Le respect des mesures barriéres et le port systématique du masque  est exigé par le président de la République lors de son allocution d’hier.

Il a demandé l’implication des partenaires sociaux et collectivités locales, le travail doit se faire à la base pour éviter la transmission du Virus. La sensibilisation est toujours de rigueur le virus est toujours là. Et les forces de l’ordre vont veiller aux respects des mesures barriéres. Il a appelé la population à prendre ces responsabilités.
Aussi le Président Macky Sall a invité la population à veiller aux personnes âgées et à certains malades des formes pathologique. Car ils sont trés exposés aux formes sévéres de la maladie.

Isseu Diop

Related posts

Les manifestants se prononcent à Rufisque/Noo Lank noo bagn

ndeye saly

5e congrès ordinaire du SUDES / Zahra 5e congrès ordinaire du SUDES / Zahra Iyane Thiam appelle ses camarades à méditer cet archive qui date de 19675e congrès ordinaire du SUDES / Zahra Iyane Thiam appelle ses camarades à méditer cet archive qui date de 19675e congrès ordinaire du SUDES / Zahra Iyane Thiam appelle ses camarades à méditer cet archive qui date de 19675e congrès ordinaire du SUDES / Zahra Iyane Thiam appelle ses camarades à méditer cet archive qui date de 1967 Thiam appelle ses camarades à méditer cet archive qui date de 1967

Mame oumy

Le message touchant de l’ambassadeur de Chine aux parents des étudiants sénégalais

ndeye saly

Laisser un commentaire