Manchester City ne lâche rien face à Wolverhampton en Premier League

Articles similaires

Manchester City a enchaîné une 21e victoire de suite toutes compétitions confondues face à Wolverhampton (4-1) ce mardi.

Manchester City n’a rien lâché face à Wolverhampton (4-1) à l’Etihad Stadium. Les Mancuniens ont ouvert le score à la quinzième minute de jeu grâce à un but contre son camp de Leander Dendoncker, qui a trompé son gardien après un centre de Riyad Mahrez. Ils ont cru doubler le score avant la mi-temps mais le VAR a refusé une réalisation d’Aymeric Laporte.

Au retour des vestiaires, les Wolves ont égalisé (61e). Sur un coup franc aux 25 mètres, l’ancien Monégasque João Moutinho a servi Conor Coady, qui s’est jeté devant Rúben Dias et a marqué d’une tête plongeante.

Jesus s’offre un doublé

La réaction est venue de Gabriel Jesus pour la formation de Pep Guardiola, à dix minutes de la fin. Le Brésilien a profité d’un centre contré par Dendoncker et n’a pas réfléchi en adressant une frappe puissante du pied gauche (80e). Riyad Mahrez a assuré la victoire à la 90e minute avec un tir précis dans la surface. Trois minutes plus tard, Jesus a achevé les Wolves et s’est offert un doublé en profitant de la parade de Rui Patrício sur une frappe d’Ilkay Gündogan (90e+3).

Articles similaires

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
error: Content is protected !!