Mariage d’Omaro : « Ils m’ont donné beaucoup d’argent », le geste de Wally Seck et Sokhna Aïdara (Vidéo)
L’union entre Omaro et Sokhna Bator sera célébrée ce dimanche 7 décembre. En amont de la cérémonie, le futur marié a rendu public un message vidéo dans lequel il remercie le chanteur Wally Seck et son épouse, Sokhna Aïdara, pour un important don financier.
Dans cette vidéo, Omaro a partagé sa gratitude envers le couple pour son soutien à l’occasion de son mariage. Il a spécifiquement mis en avant la nature du geste posé par l’artiste et sa femme avant même le jour de la célébration.
Selon les informations relayées par Kawtef, Omaro a affirmé avoir reçu une somme conséquente. « Ils m’ont donné beaucoup d’argent avant l’heure », a-t-il déclaré, soulignant la générosité de ce cadeau de mariage, ou « Ndawtal ».
← Article précédent
Ahmed Khalifa Niasse annonce le mariage du Dg du Soleil avec la fille de Sidy Lamine Niass...
Article suivant →Route nationale: le lutteur Siteu attaque un chauffeur de TATA en pleine circulation(vidéo...
Articles similaires
Images
L’actrice Diariatou Sow fait sensation sur la toile avec ses looks
People et Buzz
Baptême : un garde rapproché donne le nom d’Ousmane Sonko à son fils…
Vidéos
Fatou Abdou Ndiaye : « Bassirou Diomaye Faye fait de la politique… » (vidéo)
People et Buzz
0 commentaire