Marseille : Gattuso taxe Ismaïla Sarr, Ilimane Ndiaye et leurs partenaires de ‘’bande d’enfants de chœur’’
Même s’il soutient avoir toujours confiance en ses joueurs, l'entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso, n’a pas été tendre avec les partenaires des Sénégalais Ismaïla Sarr et Ilimane Ndiaye.
Présent ce mercredi en conférence de presse, à la veille de la réception de l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, le technicien italien leur a lancé une pique. "On ne gagnera pas avec une bande d'enfants de chœur’’, a fait savoir l’ancien joueur du Milan AC.
‘’ À la première difficulté, on fond comme neige au soleil, a-t-il résumé. Je vois le visage des joueurs à la première difficulté. Ils subissent les événements. À la première petite chose, on est en difficulté, on fait le signe de croix et arrive ce qui arrive’’, ajoute-t-il.
‘’Je dois réussir à entrer dans leurs têtes pour parvenir à leur donner cette continuité (sur 90 minutes), dit-il. Mon expérience fait que je me préoccupe de choses qui ne sont pas encore arrivées et que je veux éviter’’.
← Article précédent
Benin: Boubacar Kamara quitte ses fonctions de...
Article suivant →Présidentielle 2024 : Ousmane Sonko a déposé sa caution
Articles similaires
Sport
Coupe du monde 2026 : Lionel Messi de retour à Rosario pour soutenir son père malade
Sport
La Norvège enregistre la plus grande progression au classement FIFA des nations engagées
Sport
Équipe de France : Zinedine Zidane a paraphé son contrat
Sport
0 commentaire