Image default
Actualités Education

Mimi Touré remet un don d’équipements aux élèves de Kaolack pour la reprise des cours

Les responsables de l’Alliance pour la République de Kaolack ont procédé ce vendredi, à la remise d’un lot d’équipements sanitaires aux autorités administratives de la région. Ce, en perspective de la reprise des cours le 2 juin prochain, pour les classes d’examen.

Un lot de 3000 masques

Une délégation, constituée de Moussa Fall et Abdoulaye Diop, tous les deux conseillers spéciaux au Conseil économique, social et environnemental, a remis un lot de 3000 masques au Comité régional de riposte contre la pandémie, en plus des autres équipements les semaines dernières.

Le geste de Mimi magnifié…

Le gouverneur a magnifié le geste, tout en rappelant le soutien moral permanent de Mme Aminata Touré, à chaque fois que la ville de Kaolack en manifeste le besoin. En cette période de crise sanitaire et de lutte contre Covid 2019, c’est un geste à magnifier, selon le gouverneur de la Région qui présidait lui-même la manifestation.

…Par le Gouverneur

Le gouverneur a aussi rassuré les donateurs de la bonne utilisation de ces équipements, notamment par les élèves qui ont besoin de reprendre les cours dans des condition de sécurité sanitaire maximale.

Related posts

Jakartaman tué à Fatick : le corps de Lamine Koïta transféré à Dakar, aujourd’hui pour autopsie, Matar en sapeur-pompier

gnilane

Touba : Testée positive avec son époux et son bébé, la femme du mareyeur se confesse…

Aida dada

Annulation de la dette : Macky Sall lance « l’appel de Dakar »

ndeye saly

Laisser un commentaire