Moustapha Diop Dg de la Rts ? : La réponse du directeur de Walf à Nicolas Job…
« Certains disent qu’il est très probable que le nouveau régime propose Moustapha Diop comme le nouveau directeur de la RTS ? » C’est la question de l’animateur Nicolas à Moustapha dans l’émission « Ndekeli » à Moustapha Diop. La DG de WalfTV et Radio n’a pas tardé à clarifier ces rumeurs sur le futur remplaçant de Racine Talla.
« Je peux te jurer que ce n’est pas vrai. C’est absolument faux, je n’y pense même pas« , a répondu le journaliste sur les ondes de Sudfm.
Et d’ajouter : « Je me sens très bien à Walfadiri et je ne pense pas que cela sera facile de me faire bouger de là-bas… »
Cependant, le PDG de WalfTV et Radio se remet à Dieu, car, dit-il, si son nom est aujourd’hui associé à certains postes de responsabilité dans ce pays, notamment comme le Directeur de la RTS, cela signifie simplement qu’il fait convenablement son travail. « Au moment où je vous parle, je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit« , laisse entendre Moustapha Diop.
← Article précédent
Tabaski 2024 au Sénégal : Les instructions fermes du Premier Ministre Ousmane Sonko
Article suivant →Périmètre de sécurité autour du consulat d'Iran à Paris, intervention policière imminente
Articles similaires
Actualités
Sa fille arrêtée pour une affaire de cocaïne et de lesbianisme présumé : Mame Makhtar Guèy...
Images
Awa Gning : De Wall Street à Dakar, le parcours d'une experte de la haute finance revenue...
Images
Dakar : Les adieux express de Marième Faye Sall
Actualités
0 commentaire