Découvrez la raison pour laquelle la FIFA a choisi de ne pas inclure de match pour la troisième place à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™.
-
La première demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™ va mettre aux prises le Fluminense FC et le Chelsea FC, mardi
-
Le lendemain, le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid C. F. pour une place en finale
-
À l’occasion de cette édition inaugurale, la FIFA n’organisera pas de match pour la troisième place
Entre les demi-finales et la grande finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, il n’y aura pas de match pour la troisième place ou de « finale de bronze ». Pour cette toute première édition de la prestigieuse compétition de clubs mondiale, la FIFA a en effet décidé de ne pas inclure ce match afin de permettre aux clubs et aux joueurs ne participant pas à la finale de se tourner rapidement vers leurs engagements suivants.
Par conséquent, il ne reste plus que trois affiches, aussi attendues que décisives, à disputer dans ce tournoi organisé aux États-Unis : les deux demi-finales et bien entendu la grande finale. On saura très bientôt qui du Fluminense FC, du Chelsea FC, du Paris Saint-Germain et du Real Madrid C. F. sera couronné champion du monde.
Toutes ces rencontres auront par ailleurs lieu au MetLife Stadium de New York New Jersey : les demi-finales se joueront les mardi 8 et mercredi 9 juillet, tandis que la finale se tiendra le dimanche 13 juillet.