Prison de Reubeuss : Le message poignant de Khalifa Rappeur
Dans un message relayé sur les réseaux sociaux par son avocat, Maître Tanor Diamé, Khalifa Rappeur, actuellement détenu à la prison de Reubeuss, exprime un profond sentiment d’abandon et de trahison.
« Ils m’ont abandonné. Je me sens trahi. Toutes les déclarations que j’ai faites visaient à alerter les autorités. Je me suis battu pour le changement, et mon père s’est énormément sacrifié pour le Projet. Pourtant, aucune autorité du régime n’est venue me rendre visite depuis mon incarcération. Quand j’ai appris qu’Ousmane Sonko était venu voir Azoura et Kaïré, j’ai espéré qu’il s’enquerrait de ma situation, lui qui a traversé tant d’épreuves aux côtés de mon père », a confié Khalifa Rappeur, selon les propos rapportés par son avocat.
Maître Tanor Diamé insiste sur le fait que Khalifa Rappeur, fils de feu Me Khoureychi Ba, mérite le soutien des autorités et de la communauté pour son engagement.
← Article précédent
Xöy 2025 : Les Saltigués prédisent la mort d'un responsable politique et des troubles
Article suivant →Afrobasket féminin : l'Ouganda freine le Sénégal et l'envoie en barrages
Articles similaires
justice
Offense au chef de l’État : Les trois militants de Pastef déférés au parquet de Dakar
People et Buzz
Décès du créateur de contenus Mansour Diouf
Dernière minute
Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 29 juillet 2026
justice
0 commentaire