Protection des lanceurs : « Le texte de loi est déjà rédigé… », assure le ministre de la justice
Le projet de loi sur la protection des lanceurs d’alerte est déjà rédigé et sera soumis à l’appréciation du Pr. Diomaye Faye, informe le ministre de la justice Ousmane Diagne.
« Nous sommes très avancés sur le texte portant sur la protection des lanceurs d’alerte. Mais chaque chose a son temps. Mais je peux vous assurer que nous avons rédigé un texte en ce sens et qui sera soumis à l’appréciation du président de la république qui décidera de la suite à lui accorder… « , a-t-il déclaré lors d’une interview avec APS.
Lors de cet entretien, le garde des Seaux est également revenu sur la suite à donner aux rapports des corps de contrôle. Il assure que « des suites judicaires seront données sans faiblesse et en toute objectivité ».
← Article précédent
Extorsion de fonds : le patron, la secrétaire et le petit ami
Article suivant →Diffamation, menace… : un tiktokeur sera jugé pour avoir critiqué les rondeurs de Dieynaba...
Articles similaires
Actualités
Vie chère : le collectif lance une pétition pour obtenir 10 000 signatures
Actualités
Thiès - Financement de la DER/FJ : 11 nouveaux taxis pour renforcer le transport à l'AIBD
Actualités
Le 10 octobre, la Police nationale exposera les talents artistiques de ses agents
Actualités
0 commentaire