Nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, Seko Fofana s’est confié sur l’attaquant portugais. Dans une interview accordée à L’Equipe, le milieu de terrain ivoirien a loué le travail acharné du quintuple Ballon d’Or malgré ses 38 ans.
Seko Fofana est depuis quelques semaines un nouveau joueur d’Al-Nassr. Capitaine du RC Lens, le milieu de terrain ivoirien a décidé pour la suite de sa carrière de rejoindre l’Arabie Saoudite. Contre un chèque de 20 millions d’euros hors bonus, le désormais ex-joueur lensois a rejoint Al-Nassr, où évolue un certain Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais a rejoint l’Arabie Saoudite en janvier 2023, avant d’être suivi par une vague de star.

Seko Fofana se livre sur Cristiano Ronaldo
Arrivé à Al-Nassr il y quelques semaines semaines seulement, Seko Fofana est déjà très attaché à Cristiano Ronaldo. Dans une interview accordée à L’Equipe, le milieu de terrain ivoirien a raconté ses premiers pas avec l’ancien Mancunien.
« Il est très attachant, simple. Le soir, on parle de tout, de nutrition, de business, de la vie en général. Tu te retrouves à tchatcher avec Cristiano, c’est marrant (rires). On est surpris de voir à quel point un joueur avec sa carrière est dans l’échange, l’écoute. Et tu comprends vite, en le voyant bosser, pourquoi à 38 ans il est toujours aussi fort », a déclaré Seko Fofana, avant de lâcher une confidence, « C’est fou d’être aussi exigeant avec cinq Ballons d’Or. Quand il ne fait pas de gym, il ne se sent pas bien (rires). »
Du haut de ses 38 ans, Cristiano Ronaldo continue de régaler les fans. Récemment, l’attaquant portugais s’est offert un doublé en finale de la Coupe Arabe des club après avoir brillé tout le long de la compétition. C’est donc le travail acharné qui fait du portugais ce qu’il est. Actuellement blessé, Cristiano Ronaldo n’était pas là ce lundi, lorsque Al-Nassr a été renversé par Al Ettifaq. Malgré un but de Sadio Mané, les jaunes et bleus se sont inclinés pour leur premier match de la saison en championnat (2-1).