Réaction de Mame Mbaye Niang " Je remercie la justice sénégalaise de m'avoir blanchi...
Mame Mbaye Niang vient de réagir, suite à la décision du juge dans son procès qui l’opposait au leader du Pastef Ousmane Sonko.
En effet, le ministre du Tourisme se contente de la décision du juge qui a condamné Ousmane Sonko à 2 mois de prison avec sursis et 200 000 millions de F CFA pour dommages et intérêts.
Ainsi, il remercie la justice sénégalaise et ses proches qui l’ont soutenu dans cette affaire.
“Je remercie la justice sénégalaise de m’avoir blanchi suite à l’affaire qui m’opposait contre le sieur Ousmane Sonko. J’en profite pour remercier ma famille, mes amis et tout le peuple sénégalais de m’avoir accompagné et soutenu tout au long de ce combat. Jërejëf”, a-t-il posté sur Twitter
← Article précédent
Urgent – 3e mandat : « Ma position… », Idy aux étudiants sénégalais de New York (Vidéo)
Article suivant →Sanction de l’ordre des avocats: Me Babacar Ndiaye, président de la Fsbb, dément et précis...
Articles similaires
Actualités
Élections couplées : La facture électorale pourrait rester salée
Vidéos
Touba : La ministre de la Pêche enflamme les réseaux sociaux avec son niveau en français (...
Actualités
Sa fille arrêtée pour une affaire de cocaïne et de lesbianisme présumé : Mame Makhtar Guèy...
Images
0 commentaire