Recrutement à la RTS : Asma Khadija à ses détracteurs, « allez demander la Rts… »
L’annonce de son recrutement à la RTS fait polémique sur les réseaux sociaux, mais Asma khadija parle de manipulation. Elle dit seulement avoir démissionné de la Sen TV ni plus ni moins.
« Allez demander aux services de la RTS. Je ne peux pas parler en leur noms. Jusque-là je ne suis pas du service de la RTS et je ne peux parler à leur nom », a-t-elle rétorqué sur Buurnews.
Interpellé sur son supposé recrutement, la journaliste de préciser seulement qu’elle a démissionné à la Sen TV.
« Allez leur demander s’ils m’ont appelé. C’est mieux. Je n’ai pas de mot sur ce qui ce qui se dit. C’est vrai que j’ai démissionné, c’est ça l’info. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont manipulé pour créer autre chose », a-t-elle fait savoir.
← Article précédent
Ordre des avocats : un nouveau Bâtonnier élu
Article suivant →A la Mecque : Fatou Laobé prie pour sa fille Ndéye Fatou
Articles similaires
People et Buzz
37 ans de carrière : Positive Black Soul (PBS) dévoile le clip inédit « PBS 37 » avant son...
Images
Affaire des voitures volées : Bijou Ngoné brise le silence avec un message en images
People et Buzz
« Arrêtez de montrer tout ce que vous faites »: le message fort de Mame Thierno Mbacké aux...
People et Buzz
0 commentaire