Image default
Education

Réouverture des classes : Tamba pour une reprise des enseignements .

Le ministre Dame Diop inspecte les écoles de l’Est. Toujours imbu de courage, de patriotisme et de loyauté envers le Président de la République Macky et son peuple, pour s’assurer d’une reprise des enseignements-apprentissages sans faute, le ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle et de l’artisanat, Dame Diop, a effectué une tournée, hier mardi, dans les régions du Sénégal oriental, Tambacouda et Kédougou.

Dans le cadre de la réouverture des classes d’examen prévue le 25 juin prochain, le ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle et de l’artisanat, Dame Diop, a fait un périple dans le Sénégal oriental qui l’a conduit après Kédougou à Tambacounda pour également s’enquérir de la situation des établissements avant la reprise des cours jeudi prochain. De Kédougou à Tamba, tout le dispositif nécessaire est mis sur place pour une meilleure reprise, a-t-on appris.

En tirant les conclusions de sa visite, le ministre Dame Diop a remercié tous les acteurs qui ont contribué au processus de la reprise, mais surtout, le corps enseignant de par leur engagement et leur bravoure pour sauver l’année scolaire. Ensemble et dans l’unité des cœurs tout est possible, a-t-il conclu.

Related posts

Mamadou Talla, Ministre de l’éducation nationale remercie les enseignants d’avoir répondu à l’appel

ndeye saly

Les écoles privées réclament le paiement de toute l’année scolaire

Aida dada

Record absolu de réussite pour le bac « option Covid »

Aida dada

Laisser un commentaire