Sa sortie de la Coalition Samm Sa Kaddu annoncée: Le PUR précise
C’est un démenti. «Le Parti de l'Unité et du Rassemblement (PUR) a constaté avec regrets des rumeurs faisant état de sa sortie de la coalition SAMM SA KADDU. Le PUR dément formellement cette allégation et informe l'opinion nationale et internationale qu'il reste ancré dans la coalition SAMM SA KADDU, en tant qu'un des membres fondateurs », a déclaré la cellule de communication du parti dirigé par Serigne Moustapha Sy.
Par conséquent, indique-t-elle, il invite les militants et sympathisants à faire bloc et rester engagés et mobilisés pour une campagne électorale réussie et une victoire éclatante au soir du 17 novembre 2024.
Le PUR de profiter de l'occasion pour apporter son soutien à Monsieur Bougane Gueye Dany, Président du Mouvement Gemm Sa Bopp et «demande sa libération immédiate ».
«Le PUR invite enfin, l'ensemble des acteurs politiques du pays, de tout bord que ce soit, à œuvrer pour des élections transparentes et apaisées pour l'intérêt supérieur de la nation », ajoute-t-on dans le document.
← Article précédent
Un mort et des dizaines de malades à cause d'une bactérie dans des hamburgers de McDonald'...
Article suivant →Al Xayri : Mounass Tour du monde s’est remariée avec…
Articles similaires
Actualités
Sénégal : PCA de la Senelec, Habib Sy traite «d’ignorants» ceux qui l’accusent d’avoir ren...
justice
Tribunal de Dakar : Jérôme Bandiaky condamné à six mois de prison ferme après près de deux...
Société
Accident sur l’autoroute Ila-Touba : un violent choc entre un camion et un véhicule léger
Actualités
0 commentaire