Saisie de 10 kg de chanvre indien à Nguékhokh : un fugitif arrêté
La Brigade régionale des Stupéfiants de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) a frappé un grand coup. Une importante saisie de 10 kilogrammes de chanvre indien a été effectuée au niveau de la commune de Campement Nguékhokh sur un fugitif, dans le cadre d’une opération ciblée.
Cette intervention fait suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état de l’existence d’un vaste réseau de trafic de chanvre indien reliant Dakar au Campement Nguékhokh.
La drogue a été immédiatement consignée, placée sous scellé. Une enquête est ouverte afin d’identifier et de neutraliser l’ensemble des individus impliqués dans ce trafic illicite.
← Article précédent
Mariée à 13 ans, sauvée par la résilience : Le combat d’Hawa contre la fistule
Article suivant →Face au juge : la prévenue avoue avoir consommé de l’ecstasy pour « soulager » son chagrin
Articles similaires
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
Relations sexuelles en public : un couple arrêté à Gadaye
Société
0 commentaire