Saisie d’un véhicule utilisé par Mame N. Savon après l’arrestation de Kocc : un homme se présente à la DSC
Parmi les huit véhicules saisis par la Division spéciale de cybersécurité (DSC) dans l’enquête sur El Hadji Malick Dioum, alias Kocc Barma, l’un fait particulièrement parler de lui. Il s’agit de la voiture utilisée par la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon pour se rendre à un baptême.
Ce véhicule, au cœur des investigations, vient de faire rebondir l’affaire. En effet, selon L’Observateur, un homme s’est présenté spontanément dans les locaux de la DSC, affirmant en être le propriétaire. Il a demandé à voir le responsable, expliquant que sa voiture avait été saisie lors de la première perquisition menée chez le principal suspect.
Face à cette déclaration, les enquêteurs ont décidé d’intégrer ce nouveau venu à la procédure, à des fins d’éclaircissements. L’affaire prend ainsi une nouvelle tournure, alors que les ramifications continuent de se dévoiler.
← Article précédent
Revue de Presse Wolof Zik FM : lundi 21 Juillet 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Article suivant →Touba : Interdiction formelle des charretiers mineurs par le Khalife général des Mourides
Articles similaires
Actualités
La Cour suprême suspend la licence de Starlink au Sénégal après le recours de Sonatel
Actualités
«Barça Walla Barsakh» : un individu arnaque six candidats avec un faux départ en Europe de...
Actualités
Vie chère et baisse du pouvoir d'achat : L’APR appelle Bassirou Diomaye Faye et Ousmane So...
Actualités
0 commentaire