Sandiara : un nouveau maire élu
Benno garde la mairie de Sandiara. Selon LeQuotidien, qui donne l’information, Aliou Gning, responsable de l’Alliance pour la République (APR), a été élu nouveau maire. L’aperiste a obtenu 40 voix sur les 55 votants, devant Mouhamed Faye, membre du Pastef, parti au pouvoir. Ce dernier, proche du maire démissionnaire, n’a reçu que 14 voix. Khadim Tine, membre de l’APR, ferme la marche avec une voix, indique le journal.
Le nouveau maire, jusqu’ici premier adjoint de la commune de Sandiara, assurait l’intérim en remplacement du ministre du Commerce, Dr Serigne Guèye Diop, poursuit la source.
LeQuotidien rappelle que l’ancien conseiller de Macky Sall a démissionné suite à sa nomination dans l’actuel gouvernement conformément aux directives du Président Bassirou Diomaye Faye contre les cumuls de fonctions.
← Article précédent
Des primes de 850 000 F CFA, 200 millions à se partager… : les clauses de l’accord révoqué...
Article suivant →Décès, hospitalisations, disparitions... : Les chiffres clés de la phase retour du Hajj 20...
Articles similaires
Politique
Faux médecins et ordonnances Google à la LONASE : la direction suspend deux responsables d...
Politique
Officiel – Déclaration de politique générale : Al Aminou Lô face aux députés le 8 septembr...
Politique
Fonds spéciaux : l’Assemblée nationale engage une réforme par loi organique
Politique
0 commentaire