Séance d'information : La gendarmerie convoque les militaires des contingents 2019, 2020, 2021/1
La gendarmerie nationale organise une séance d’information, le samedi 13 mai, à 9 h, à la salle de spectacles du quartier Samba Dièry Diallo de Colobane. Elle est dédiée aux militaires du rang des armées des contingents 2019, 2020, 2021/1 non rengagés, annonce un communiqué de la Maréchaussée dont copie est parvenue à notre rédaction.
‘’La gendarmerie nationale a été autorisée à procéder, au courant de l'année 2023, au rengagement de militaires du rang des armées ayant déjà effectué la durée légale du service militaire et n'étant pas rengagés par leurs corps respectifs’’, informe le communiqué.
‘’À ce titre, les militaires du rang des armées des contingents 2019, 2020, 2021/1 non rengagés sont invités à assister à une séance d'information, munis de leur livret militaire, le samedi 13 mai 2023 à 9 h, à la salle de spectacles du quartier Samba Dièry Diallo à Colobane’’, ajoute le document.

← Article précédent
«Désobéissance civile», affaire Adji Sarr: Ousmane Sonko sera arrêté le 16 mais si...
Article suivant →Kédougou : Le corps en état de putréfaction d'un vieil homme découvert
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire