Aliou Cissé ne sera pas présent sur le banc des Lions pour la double confrontation contre le Malawi, prévue les 11 et 15 octobre.
Son contrat avec l’État du Sénégal n’ayant pas été renouvelé, le ministère des Sports a officialisé la fin de sa mission.

Par conséquent, le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et le Directeur Technique National ont été mandatés pour désigner un staff intérimaire, en raison de l’urgence de la situation et de la nécessité d’assurer la continuité des qualifications pour la CAN 2025.
D’après des sources du journaliste Malang Sané, Pape Bouna Thiaw assumera l’intérim lors des deux matchs contre le Malawi, assisté par Serigne Saliou Dia.
La liste des joueurs convoqués sera dévoilée ce vendredi sur le site officiel et les plateformes numériques de la FSF.