La reine de la Pop, Shakira, n’a pas encore fini avec ses déclarations tendancieuses à l’endroit de son ex-mari, Gerard Piqué. Récemment, la chanteuse colombienne a encore lancé une bombe qui enflamme la toile.
La Reine de la Pop, Shakira, a modifié les paroles de sa chanson pour se moquer de son ancien partenaire, la légende du FC Barcelone Gerard Piqué, et de sa petite amie lors d’un de ses récents concerts. L’ancien couple était ensemble entre 2011 et 2022 et a deux enfants – Sasha et Milan. Fraîchement sortie de sa victoire aux Grammy Awards 2025 pour le meilleur album de pop latine, Shakira a entamé sa tournée mondiale Las Mujeres Ya No Lloran. Lors de l’un de ses derniers spectacles, la pop star latino-américaine a modifié des parties de l’un de ses titres, Don’t Bother, pour adresser une pique à la nouvelle petite amie de son ex-partenaire Gerard Pique, Clara Chia Marti.
« Elle travaille pour toi gratuitement, ne lui fais pas perdre la tête. Elle est plus que ce que tu mérites, et pourtant elle n’est toujours pas meilleure que moi. Elle est plus que ce que tu mérites. Elle est juste bien meilleure que moi. J’ai abandonné tout ce que j’avais pour toi et je suis partie vivre dans un pays socialiste juste pour être avec toi. Je me suis limé les ongles pour ne pas te faire mal. J’ai perdu du poids, j’ai appris à connaître le football juste pour que tu restes, mais tu ne l’as pas fait et tu ne le feras pas. », a déclaré Shakira.
Shakira et Gerard Piqué se sont divorcés en 2002 après avoir passé 11 ans en couple. Une période au cours de laquelle ils ont été présentés comme étant un modèle de vie commune. Malheureusement, les choses pont mal tourné. Une blessure difficile à cicatriser pour Shakira.