Son mariage refusé par ses parents : une lycéenne s’asperge d’eau bouillante…
B. Sow, élève en classe de Terminale originaire de Galoya, a été grièvement brûlée après s’être aspergée d’eau bouillante, à la suite du mariage de son prétendant avec une autre femme.
Selon Dakar-Direct, la jeune fille entretenait depuis plus d’un an une relation amoureuse avec T. M. Sy, un agent de sécurité de proximité en service à Pété. Leur projet de mariage aurait toutefois été rejeté par les parents de Banel, notamment pour des raisons liées aux castes.
Malgré plusieurs tentatives de médiation et des démarches auprès de la gendarmerie de Pété, la situation serait restée bloquée. Le mariage de son prétendant avec une autre femme, célébré il y a une dizaine de jours, aurait profondément affecté la jeune lycéenne.
Hospitalisée à Pété, B. Sow souffre de graves brûlures. Son état de santé serait actuellement stable, selon des sources médicales. La gendarmerie suivrait de près cette affaire.
Babacar Ba visé par un appel à lui couper la tête, il alerte les autorités
Article suivant →Saint-Louis : quatre individus déférés pour trafic de migrants
Articles similaires
Actualités
Babacar Ba visé par un appel à lui couper la tête, il alerte les autorités
Actualités
Discours xénophobes : Cissé met en garde contre les risques pour les Sénégalais de l’extér...
Faits Divers
Thiaroye : un marchand ambulant surpris dans les toilettes avec une vendeuse d’eau de 8 an...
Faits Divers
0 commentaire