TAMBA: Le fils rejoint son père en prison pour vol

Articles similaires

Alors que son père est condamné pour vol de bétail  à la veille de la veille de Aid El Fitre 2019, M. Diallo, 14ans, a été arrêté sur son lit d’hôpital après avoir  fait un accident avec une moto qu’il a volée. Il fera face au tribunal des mineurs vendredi prochain.

Selon le quotidien l’Observateur, les faits remontent au 26 Décembre dernier au quartier Abattoirs. Le jeune homme aperçoit une moto garée devant une boutique. Il profite du calme sur les lieux pour  voler l’engin.

Malheureusement pour lui, dès le lendemain, il sera violemment heurté par une autre moto. Et après le constat, il sera évacué au centre hospitalier régional de Tamba. Les limiers immobiliseront ensuite l’engin au commissariat.

Alors qu’il s’apprêtait à sortir de l’hôpital, le fils du propriétaire de la moto, qui est passé au commissariat, a reconnu la moto de son père. Tiré de son lit d’hôpital, M.Diallo passe aux aveux. Il est déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt et sera jugé vendredi au Tribunal des mineurs.

Il rejoint ainsi son père T.S. Diallo en prison. Ce dernier avait été condamné à 2 ans de prison ferme pour vol de bétail à la veille de la Korité.

Articles similaires

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
error: Content is protected !!