«Tant qu’on n’aura pas…» : ce violente déclaration qui a perdu ce soutien de Sonko
Encore un soutien de Ousmane Sonko mis aux arrêts. Et pour les mêmes raisons que beaucoup d’autres qui sont en ce moment en prison : des propos violents contre les autorités étatiques, notamment les magistrats.
Il s’agit de Dembo Sakho. Libération renseigne que ce dernier a été arrêté vendredi dernier chez lui à Bambilor. Le journal précise qu’il a été placé en garde à vue pour appel au meurtre.
Son tort : avoir posté sur Facebook que «tant qu’on n’aura pas pendu une autorité judiciaire à la Place de la Nation, l’injustice ne cessera pas».
Libération révèle que certains de ses proches l’avaient invité à supprimer son post. Mais le mal était déjà fait. La Section de recherches était déjà à ses trousses.
← Article précédent
Revue de presse (Wolof) ZIK FM du mercredi 22 février 2023 | Par Mame Mbaye Ndiaye
Article suivant →Visite du roi Mohammed VI à Dakar – Près de 1000 jeunes bloqués dans le désert : HSF appel...
Articles similaires
Politique
Election de Sonko : le député Cheikh Tidiane Youm se désolidarise de l'opposition et parti...
Politique
« On croyait mon limogeage synonyme de fin » : Ousmane Sonko solde ses comptes avec ses dé...
Images
Ahmadou Al Aminou Lo nommé nouveau Premier ministre du Sénégal
Vidéos
0 commentaire