Thiès : un jeune conducteur de Jakarta meurt dans un violent accident
Un accident tragique s’est produit ce mercredi matin à Thiès, à proximité du stade Maniang Soumaré. Un jeune conducteur de moto-taxi Jakarta a perdu la vie à la suite d'une violente collision avec un camion.
Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le jeune homme aurait effectué une mauvaise manœuvre après avoir mal négocié une sortie de voie, avant de se retrouver directement sur la trajectoire du poids lourd. Le choc a été d’une extrême violence : la victime a été traînée sur plusieurs mètres sous l’impact, tandis que son engin a été complètement broyé. Le motocycliste est décédé sur le coup.
Alertés dans la foulée, les éléments des sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour procéder à l'enlèvement du corps sans vie et à son évacuation vers une structure sanitaire de la place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
DÉFENDRE L’ÉTAT, C’EST AUSSI DIRE LA VÉRITÉ AUX SÉNÉGALAIS PAR MASSAMBA DIOP
Article suivant →Découvrez les Unes des journaux sénégalais du mercredi 02 septembre 2026
Articles similaires
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
Relations sexuelles en public : un couple arrêté à Gadaye
Société
0 commentaire