Tournée économique : Bassirou Diomaye Faye à Kolda
Accueilli à son arrivée par les autorités civiles et militaires, le Président de la République a entamé une tournée économique dans la région de Kolda.
Cette visite de terrain est consacrée au suivi de projets structurants dans plusieurs secteurs essentiels, avec un objectif constant : rapprocher davantage les effets de l’action publique des réalités vécues par les populations.
À travers cette tournée, le Chef de l’État entend conforter une orientation claire : faire en sorte que l’équité territoriale se traduise par des investissements utiles, des services plus accessibles et des perspectives plus solides dans les territoires.
← Article précédent
Tragédie au Lac Rose : Daouda Gueye tué en voulant séparer une bagarre
Article suivant →Trahis par les caméras : Les voleurs de batteries de Jaxaay et Niacourab tombent dans les...
Articles similaires
Politique
LFR 2026 rejetée en commission : la condition de Sonko sur les fonds politiques
Politique
Emmanuel Macron annule sa visite officielle au Sénégal
Politique
Idrissa Seck rompt le silence et annonce...
Politique
0 commentaire