Traité d'homosexuel : Sanekh porte plainte à la DSC contre...
L'affaire du démantèlement d'un réseau de présumés homosexuels a pris une nouvelle tournure avec les accusations portées contre des citoyens à travers les réseaux sociaux.
C'est dans ce cadre que Sanekh, Mame Cheikhou Guèye à l'état civil, a été traité d'homosexuel dans une vidéo devenue virale sur le réseau social TikTok.
Pour laver son honneur, le comédien a déposé une plainte contre x à la Division spéciale de cybersécurité, selon des informations exclusives de Seneweb. Une enquête a été ouverte pour traquer l'accusateur de Sanekh.
Pour rappel, la chanteuse Viviane Chidid avait également déposé une plainte contre x ainsi que Serigne Bada Kémane à la DSC pour une affaire similaire.
← Article précédent
Kooru NIANKOU 2026 - Episode 6
Article suivant →Revue de presse - A la Une : les réponses du Premier ministre aux questions d’actualité
Articles similaires
Société
Drame à Gade : un homme mortellement percuté par un camion de 100 tonnes des ICS…
Société
Bargny : un commerçant se jette dans le canal et meurt sur le coup…
Faits Divers
Relations sexuelles en public : un couple arrêté à Gadaye
Société
0 commentaire