Tribunal de grande instance de Dakar: l’Etat du Sénégal condamné à payer près de 3 milliards de l’Etablissement Bara Mboup
Le tribunal de grande instance de Dakar condamne l'Etat du Sénégal à payer à l'établissement Bara Mboup la somme de 2.960.712.000 F Cfa en principal outre celle de 10.000.000 F Cfa à titre de dommages et intérêts.
Pour finir, le tribunal a ordonné l'exécution provisoire à hauteur de 10.000.000 F Cfa avant de condamner l'Etat du Sénégal aux dépens.
En effet, le tribunal de grande instance de Dakar statuant publiquement, contradictoirement, en matière civile et en premier ressort a, dans la forme, rejeté la fin de non-recevoir tirée de l'irrecevabilité comme étant mal fondée dans le différend qui oppose l'établissement Bara Mboup à l'Etat du Sénégal.
← Article précédent
Dissolution de l’Assemblée : « Pourquoi je donne carte blanche au Président de la Républiq...
Article suivant →Joal: un fumeur de chanvre indien frappe sa maman qui lui réclame la restitution de son po...
Articles similaires
Dernière minute
Relations entre Tivaouane et Médina Baye : Serigne Babacar Sy Mansour écarte toute tentati...
Société
Guédiawaye : deux hommes arrêtés pour présumés actes contre nature et transmission volonta...
Vidéos
Touba : La ministre de la Pêche enflamme les réseaux sociaux avec son niveau en français (...
Société
0 commentaire