Troisième femme: Ousmane Sonko épouse une nymphe à Tivaouane
Selon des informations exclusives du journal YOOR YOOR, Ousmane Sonko se serait récemment attaché une nouvelle corde au cou. En clair, le leader du Pastef s’est pendu pour une 3e fois. Et l’heureuse 3e élue serait une très belle fleur originaire de la ville sainte de Tivaouane, mais vivant entre l’étranger et le Sénégal.
Le mariage aurait été célébré dans la plus grande discrétion le jeudi dernier au Point E. Quant au nom de l’épouse, il est préférable de le garder confidentiel pour le moment.
Il est à noter que précédemment, Guy Marius Sagna avait également épousé la fille de Diouma Dieng Diakhaté comme deuxième épouse. Avant lui, Bassirou Diomaye s’était également uni à une belle femme en France pour une seconde noce, et même avant cela, Birame Souleye Diop avait pris une troisième épouse.
Ces événements semblent suggérer que la polygamie est solidement ancrée dans le projet du Pastef. N’est-ce pas, El Malick Ndiaye ? »
← Article précédent
Parcelles assainies: Un faux policier interpelé
Article suivant →(Vidéo) : Binta Diallo sur Aissatou Diop Fall : «Lima méti moy audios yi té wakh nako ko s...
Articles similaires
Dernière minute
Nécrologie: La chanteuse Daba Séye est en deuil
Dernière minute
Senelec : le prix Woyofal ne dépend pas de la date d’achat
Dernière minute
Relations entre Tivaouane et Médina Baye : Serigne Babacar Sy Mansour écarte toute tentati...
Vidéos
0 commentaire