Ucad: Décès d’un étudiant de la faculté de médecine lors des affrontements
Un décès a été confirmé ce lundi 9 février 2026 dans l’après-midi à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, à la suite de violents affrontements entre étudiants et forces de l’ordre. La victime, Abdoulaye Ba, était étudiant en deuxième année à la Faculté de médecine.
Serigne Saliou Fall, président de la commission sociale de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontostomatologie, a confirmé le décès de l’étudiant.
Il indique que celui-ci a perdu la vie lors des affrontements avec les policiers, entre 18 heures et 19 heures. Le corps se trouve actuellement à l’Hôpital Principal de Dakar.
← Article précédent
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus un...
Article suivant →Acte contre nature, Transmission du VIH: Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et d’autres sous...
Articles similaires
Société
Trafic de migrants à Rufisque : 2 convoyeurs déférés au pool judiciaire financier
Autoroute de l’Avenir : Circulation perturbée suite à un accident impliquant un poids lour...
Société
Vélingara : un garçon de 12 ans perd la vie dans un accident de tricycle à Nassurulaye
Dernière minute
0 commentaire