(Vidéo)- «Moi, ivre au Grand Bal de Youssou Ndour ? »: Souleymane Faye réagit aux accusations d’ivresse
L’artiste chanteur Souleymane Faye était l’invité de notre confrère de Feeling Dakar.
Le « El Maestro » de la musique sénégalaise est revenu sur sa participation au Grand Bal de Youssou Ndour, où il a commis un lapsus en disant « Happy Birthday » au lieu de « Happy New Year », une situation qui a suscité des railleries sur les réseaux sociaux.
« Je voulais vraiment souhaiter un joyeux anniversaire à Youssou Ndour pour le Grand Bal. Le Grand Bal est un événement annuel, donc s’il revient chaque année, je peux dire ‘Happy Birthday’ », a-t-il expliqué avec légèreté.
Il a également réagi aux rumeurs selon lesquelles il aurait été ivre et aurait consommé une bouteille de bière avant de monter sur scène.
« J’ai entendu des gens dire que j’étais ivre, mais ce n’est pas vrai. J’étais parfaitement lucide. Je suis parti directement de chez moi pour aller au Grand Bal, je n’ai rien consommé », a-t-il fermement démenti.
← Article précédent
Diadia, la TikTokeuse devenue maman, dévoile son époux
Article suivant →Lamb – Sanctions pécuniaires : Zarco et Gris Bordeaux laissent 2 millions cinq cent mille...
Articles similaires
Vidéos
Capitaine Seydina Oumar Touré : « Diomaye Faye n'a pas trahi, il reste fidèle à ses engage...
Vidéos
Touba : La ministre de la Pêche enflamme les réseaux sociaux avec son niveau en français (...
People et Buzz
People: Heureuse nouvelle pour Pape Abdoulaye Touré
People et Buzz
0 commentaire