(Vidéo)- Pape Abdou Cissé – Marie Louise Diaw: Déjà le divorce ?
Le couple formé par l’international sénégalais Pape Abdou Cissé et l’ex-miss Dakar Marie Louise Diaw aurait pris fin. Selon les informations relayées par nos confrères de Télé Sénégal, Marie Louise Diaw aurait officiellement mis un terme à leur relation. Une séparation qui surprend d’autant plus que les deux tourtereaux avaient récemment été aperçus ensemble à La Mecque, où ils avaient accompli le petit pèlerinage (Omra).
Jusqu’à présent, le couple apparaissait uni, partageant des moments de complicité sur les réseaux sociaux et lors d’événements publics. La présence de Marie Louise Diaw aux côtés du défenseur sénégalais dans des moments clés de sa carrière laissait penser à une relation stable. Cependant, les rumeurs d’une mésentente couvaient depuis quelque temps.
Ni Pape Abdou Cissé ni Marie Louise Diaw ne se sont encore exprimés officiellement sur cette rupture. Leurs comptes sur les réseaux sociaux, où ils partageaient autrefois des clichés de leur complicité, n’affichent pour l’instant aucun signe de confirmation ou de démenti.
Cette séparation marque-t-elle la fin définitive de leur histoire ou est-ce une simple pause ? Les jours à venir nous en diront plus. En attendant, cette affaire continue d’alimenter les discussions et suscite de nombreuses spéculations.
← Article précédent
(Vidéo)- Appel 2025- Les témoignages émouvants du mari de la fille de Aziz Ndiaye
Article suivant →Saint-Louis : attouchements sur une fillette dans un bus, fin de cavale du suspect
Articles similaires
Images
Tabaski 2026 : Cinq maisons de couture qui subliment la femme sénégalaise
Vidéos
La section de recherches débarque à l'Assemblée nationale pour cueillir Cheikh Bara Ndiaye...
Vidéos
Ousmane Sonko élu président de l'Assemblée nationale
Vidéos
0 commentaire