Violences à Dakar : l’alerte du Consulat de France
La situation actuelle n'a pas laissé de marbre le consulat de France. Il a tenu à prodiguer quelques conseils, notamment à ses ressortissants. “Plusieurs incidents sont signalés à Dakar notamment dans les secteurs situés à proximité des quartiers de Mermoz, Sandaga, Keur Gorgui, Keur Massar, SICAP, Baobab, des avenues Lamine Gueye, Faidherbe, Cheikh Anta Diop et de la VDN”, lit-on sur une note du Consulat.
D’autres secteurs de la capitale pourraient être concernés par ces troubles à l’ordre public qui nécessitent des interventions de maintien de l’ordre.''Dans ces conditions, il est recommandé d’éviter tout rassemblement et de se tenir informé'', poursuit la note .
Pour rappel, en marge du procès en diffamation opposant Ousmane Sonko, leader de l'opposition et le Ministre Mame Mbaye Niang, des incidents ont été notés dans la capitale sénégalaise tels que des bus Dakar Dem Dikk caillassés ou encore des tirs de gaz lacrymogènes près du Tribunal de Dakar .
← Article précédent
L'audience reprend sans Ousmane Sonko, Me El Hadj Diouf fulmine…
Article suivant →Tribunal de Dakar : Ousmane Sonko reçoit des soins de son médecin personnel
Articles similaires
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
Tension à l'Assemblée : Cheikh Bara Ndiaye regagne son domicile et fait face à une convoca...
Vidéos
0 commentaire