Les agresseurs nocturnes continuent de semer la peur sur la plage de Cambérène. Dans la soirée du mercredi 23 juillet 2025, A. H. Ndao a été victime d’une violente attaque alors qu’il prenait l’air sur le rivage.
Selon les premiers éléments de l’enquête, deux individus armés de couteaux ont surgi pour tenter de le déposséder de ses biens. La victime, qui s’est vigoureusement défendue, a reçu deux coups de couteau, à la tête et au bras. Les agresseurs ont finalement réussi à lui arracher son téléphone portable. Alertés par ses cris, des personnes présentes sur la plage ont poursuivi les malfaiteurs. L’un d’eux, A. Samb, âgé de 20 ans et domicilié à Cambérène, a été appréhendé après une course-poursuite. Le jeune homme a ensuite été violemment lynché par la foule avant d’être conduit au commissariat de l’Unité 15 des Parcelles Assainies par la victime et son camarade, O. Samba.
Le téléphone volé a été retrouvé en sa possession. Placé en garde à vue, A. Samb est poursuivi pour vol avec violence commis la nuit, en attendant sa présentation au parquet.