Vol au préjudice d’Aziz Ndiaye : L’ancien Directeur commercial Matar Lo et deux magasiniers jugés le 14 août
La société Aziz Business Company (ABC), propriété de l’homme d’affaires Aziz Ndiaye, est secouée par une affaire de vol présumé portant sur plusieurs milliers de bouteilles d’huile. Les mis en cause sont Matar Lo, ancien directeur commercial, ainsi que les magnaniers Khalifa Mbaye Lo et Arona Cissé. Ils sont tous les trois placés sous mandat de dépôt le 4 août 2026. Ils sont poursuivis pour vol en réunion à l’occasion du service, au préjudice de leur employeur.
L’histoire porte sur la disparition de 6 310 bouteilles d’huile de marque « J’adore » de 20 litres, stockées dans l’entrepôt de la société ABC, à Cambérène. Cette importante quantité de marchandises a ainsi disparu du circuit de l’entreprise.
Le préjudice est estimé à 116 millions de francs CFA. Une perte considérable pour la société d’Aziz Ndiaye, qui soupçonne un vol organisé au sein même de son dispositif.
L’affaire a été évoquée vendredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Mais les débats n’ont finalement pas eu lieu. Le dossier a été renvoyé au 14 août 2026 pour la comparution de la partie civile.
Tivaouane Peulh : il avoue avoir violenté son père qui lui interdisait de fumer du chanvre...
Article suivant →Polémique sur les demandes d’explications : Kiiray de Kolda défend Mamadou Lamine Dianté e...
Articles similaires
Société
Tivaouane Peulh : il avoue avoir violenté son père qui lui interdisait de fumer du chanvre...
Société
Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye aussi blanchi
Société
Mort suspecte à Touba : L'autopsie de Ndèye Amy Dione effectuée, inhumation prévue samedi...
Société
0 commentaire