Vol de 130 millions F CFA à la Socotra : les étonnantes explications du contremaître
Un contremaître de la société Socotra, âgé de 54 ans, a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) pour un présumé détournement de 130 millions de francs CFA, un montant qui pourrait encore augmenter, rapporte Libération dans son édition de ce mardi 21 juillet.
Chargé de recouvrer les paiements auprès des clients avant de les reverser à la comptabilité, M. Samb aurait directement empoché les sommes, indique la même source.
La fraude a été découverte après des vérifications ayant révélé que plusieurs sociétés considérées comme débitrices avaient, en réalité, déjà réglé leurs factures depuis plusieurs mois.
Lors de son audition, M. Samb a reconnu l'intégralité des faits. Pour se justifier, complète le journal, il affirme avoir été victime d'un « piège mystique » tendu par un individu qui lui promettait la richesse. Il prétend que les 130 millions ont été remis à une femme « djinn » qui lui aurait été attribuée.
Vague de démissions à Pastef : Le coordonnateur de Salémata, Aly Fourou Ba, claque la port...
Article suivant →Procès Ismaïla Madior Fall : Babacar Ba dénonce l'absence de recours devant la Haute Cour...
Articles similaires
Société
RTS : le coup de gueule d’Alioune Badara Kane, démis de ses fonctions par Pape Alé Niang
Société
Une nouvelle vague de tentatives d'arnaques sur la messagerie Whatsapp
Actualités
Mayonnaise, jus, Joker… 1 tonne de produits impropres saisie au marché Gueule Tapée, d’une...
Société
0 commentaire