Voyage en Chine : Deux lauréats du concours général dans la délégation du Président Faye
Dans le cadre de sa visite d’Etat en Chine, suivi du FOCAC prévu du 4 au 6 septembre le Président de la République Bassirou Diomaye Faye s’est déplacé avec une forte délégation.
En effet, en plus de ses plus proches collaborateurs, le Président a convié des membres du patronat sénégalais dont Serigne Mboup et Atepa. La délégation est plus large que celle qui a quitté Dakar ce matin avec le Président. D’autres l’ont devancé dont des ministres et chef d’entreprises.
Le Chef l’Etat a également tenu à sa promesse en invitant durant ce voyage les 2 lauréats du concours général 2024 à savoir Zeynab Diéne Samb et Ahmadou Bachir Touré.
← Article précédent
Année scolaire 2024-2025 : Création des premiers lycées Nation-Armée
Article suivant →18 ha attribués à BSD Development : Maguette Sène apporte des éclairages et assène ses vér...
Articles similaires
Actualités
Macky Sall remercie le président Bassirou Diomaye Faye
Actualités
Futur parti présidentiel : le nom du président dévoilé
Actualités
Juste après l'élection d'Ousmane Sonko à la présidence de l'Assemblée nationale du Sénégal...
Actualités
0 commentaire