Afrobasket Féminin 2025 : La Côte d’Ivoire sera le pays hôte
La Côte d’Ivoire a été désignée pour accueillir l’Afrobasket féminin 2025, à la suite d’une décision prise lors de la réunion du comité central de la FIBA Afrique le week-end dernier.
L’organisation du basketball en Afrique a donné son accord pour que la Côte d’Ivoire accueille cet événement sportif en juillet prochain. Cette décision a été prise lors d’une réunion à laquelle ont participé Anibal Manave, le responsable, et Alphonse Bile, le directeur exécutif.
En été 2025, Abidjan accueillera le tournoi de basket féminin africain. Ce sera une excellente occasion pour les coéquipières de Djefarima Diawara de partager des moments avec leurs supporters et de viser une place parmi les meilleures équipes de la compétition.
← Article précédent
(Vidéo) – « Massouma khamné patriote la…Diomaye dafa rafet té… », Pawlish retourne sa vest...
Article suivant →La réaction d’Aliou Cissé sur les nouveaux : “Il y a des garçons très..”
Articles similaires
Sport
Affaire Sénégal - Maroc : Le TAS rendra son verdict fin novembre
Sport
Manchester City : Blessé au genou, Semenyo absent huit semaines
Sport
Barça : Un voyage vers Paris encore perturbé par la météo
Sport
0 commentaire